Je ne devrais jamais prononcer le mot promenade avant d’avoir une laisse en vue car mon pauvre petit chien, complètement surexcité se précipite vers la porte en frétillant,et bien souvent, comme par un fait exprès, aucune laisse n’est visible, alors le pauvre petit m’apporte n’importe quoi; la ceinture de mon peignoir,un mètre ruban ou même une ficelle, et j’avoue que si je ne trouve rien dans les dix minutes qui suivent j’opte pour un de ces objets, mais cela ne me plaît pas,alors si j’avais un si charmant porte-laisse je ne serais pas longue à trouver…chien-bichon-maltais-adopter-119000

4 commentaires sur « L’idéal pour accrocher les laisses dans l’entrée.. »

Laisser un commentaire

