Certaines personnes collectionnent les animaux de compagnie; trois chiens,cinq chats, hamster,lapin, petit canari enfermé dans une cage… J’en rêvais moi aussi petite, mais à moins d’avoir une très grande maison un grand jardin,je pense que c’est plutôt de l’égoïsme qu’autre chose, je n’ai plus qu’un chat et mon chien. Mais j’imagine bien le tableau et comme je déteste les animaux en cage, le chat mettrait l’oiseau en pièce,le chien jouerait avec les hamsters comme avec ses peluches et ils seraient tout estourbi, pendant ce temps les lapins grignoteraient tranquillement mes plantes vertes quel chantier!  Il faudrait les surveiller sans cesse,alors je préfère en rester là…animaux-de-compagnie

6 commentaires sur « Bien entourés… »

  1. Chez nous une petite chatte rousse que quelqu’un avait abandonné sur notre fenêtre , je pense que maintenant elle a au moins 7 ans, elle était toute petite , seulement elle est sauvage, quand il vient quelqu’un à la maison, elle a peur et se cache, avec nous elle est adorable. MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

