En effet, je ne sais pas vraiment pourquoi, je marche tout de traviole, on se demande toujours si je ne vais pas tomber d’une seconde à l’autre…Alors, pourquoi ne prendrais-je pas une canne, cela me donnerait certainement une démarche plus digne!                                   Bien sûr je ne choisirais pas une canne sinistre comme la vieille dame acariâtre du dessin, mais j’aimerais beaucoup en trouver une à fleur, mais je ne sais pas du tout ou l’on peut trouver des cannes à part sur internet, car je voudrais l’essayer avant. ..        Avec de petites fleurs et pliante ce serait pas mal…2283-canne-pliante-fayet-mini

10 commentaires sur « Je me verrais bien avec une canne »

  1. Bonsoir Anne, je marche maintenant avec une canne, je t’assure que cela m’aide, elle est jolie, j’ai aussi la vieille canne de mon père, je t’assure que ce n’est pas désagréable au contraire , les gens sont beaucoup plus prévenants avec moi. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou me revoilà, nous avons fini de dîner et Serge est devant un match de foot, j’irais bouquiner tout à l’heure,je voulais te dire que ma canne , elle est pliante et rentre dans mon sac à main et pas chère, je l’ai trouvé sur un site internet mais je ne me souviens plus lequel, cela te « fait une belle jambe! ». Je le rechercherais et si je le retrouve je te donne l’info. Bisous MTH

    J'aime

  3. Tu en trouves de très jolies en pharmacie, c’est là qu’on a acheté celles de maman , 2 cannes , une que je garde dans ma voiture pour le cas ou maman aurait oublié la sienne dans la cuisine 😉 si, si ça arrive 😀 ! Mais je la fait marcher le plus souvent sans, car elle a tendance à trop se voûter 😦 ….Quant à moi je commence moi aussi à faire « quatre et trois sept  » sur le trottoir 😀 😀 😀 !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

