Je ne pars plus jamais en vacances,mais si je le pouvais, il serait hors de question d’y aller sans mon chien! plutôt mourir… Même pour aller voir ma fille parisienne je le prends, il est très sage dans le train, et tout le monde a envie de le caresser.  Le prix du billet dépend de son poids, il fait moins de 6 kilos et paie 7 euros il devra aussi avoir son petit panier ou il ne restera pas longtemps…J’ai fait l’erreur de le laisser une fois en garde quatre jours et j’ai bien regretté,car il n’a rien mangé et restait collé à la fenêtre, en attente…education-chien

3 commentaires sur « Jamais sans lui… »

  1. c’est vrai que d’avoir un animal cela pose problème si l’on veut s’en aller, je suis certaine que ton chien à jouer les stars dans le train il est si mignon. Bisous MTH et caresses pour lui

    J'aime

Laisser un commentaire

