J’ai retrouvé un petit sac de noix dans mon placard, je pensais qu’elles étaient trop vieilles, mais j’ai voulu vérifier tout de même, bien sûr, impossible de trouver le casse noix, alors j’en ai cassé quelques unes entre mes doigts, la plupart toutes noires, mais les autres dures comme de la pierre, miracle j’ai tout de suite mis la main sur mon marteau et j’ai complètement défoncé mes noix, il n’empêche que les petits morceaux que j’ai récupéré étaient tout de même forts bons…noix-enceinte

2 commentaires sur « vieilles mais résistantes… »

Laisser un commentaire

