Il arrive parfois que l’on veuille tenter quelque chose d’imprudent voire un  peu insensé, ou alors de prononcer des paroles pas tellement gentilles parce que l’on est en colère, alors là, il y a presque toujours une petite voix qui nous met en garde, mais dans le feu de l’action, on fait semblant de ne rien entendre, on l’enferme totalement…      Mais quand le mal est fait, on regrette, qu’est-ce qu’on regrette! mais il est trop tard et la réparation semble souvent bien rude…pardon

2 commentaires sur « Une petite voix que l’on ne veut pas entendre »

  1. Il m’arrive , hélas, très souvent de dire des choses sous l’empire de la colère, bien sûr , je regrette immédiatement, je demande pardon , pardon qui est parfois accordé avec beaucoup de réticences, mais que veux-tu , à mon, âge , on ne refait pas!!! mais où est partie la gamine qui était moi, et qui serait passée dans un trou de souris…. Bisous MTH

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

