Petite j’ai connu un grand labyrinthe, heureusement que mes parents étaient là pour trouver la sortie…Maintenant, n’ayant aucun sens de l’orientation ni aucune logique, je serais complètement perdue, paniquée, angoissée, je tournerai en rond des heures et des heures,je hurlerai comme un loup pour appeler sa troupe, en attendant qu’un sauveur m’entende, je m’endormirai d’épuisement sur les petits graviers piquants, en espérant qu’il ne pleuve pas…114861024

6 commentaires sur « Ne me laissez pas seule là dedans… »

  1. lol C’est une phobie courante …… Tu n’aurais qu’à attacher un long fil à l’entrée et le dérouler en avançant , puis pour trouver la sortie , tu  » rembobine  » le fil qui te ramène au début …..

    J'aime

Laisser un commentaire

