Comme on est bien dans notre petite bulle de tendresse, plus rien ne peux nous atteindre, les gens parlent pour ne  rien dire, nous on ne parle pas mais l’on se comprend parfaitement…Depuis que l’on s’est rencontré on ne s ‘est plus jamais quittés, quand l’un de nous a du vague à l’âme, l’autre le console tout de suite, et lorsque l’on éclate de rire c’est toujours en même temps…coloriage-chien-coeur

7 commentaires sur « Qu’est-ce qu’on est bien… »

  1. Mon prénom est Marie-Thérèse, je trouvais que c’était un peu long alors que Marie c’est plus court intemporel. Seule une amie m’appelle Marie-Thé, et mes neveux , quand je me suis mariée m’appelaient « Zouzou » , je ne sais pas où ils avaient été chercher ça, et quand j’ai commencé à parler , je disais « Tésée » , tu vois je réponds à de multiples prénoms. Bonne soirée , je vais bouquiner MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

