Ce matin, l’ai pris le risque de faire une machine à laver, au début l’eau montait dans l’évier pendant la vidange et à la fin du cycle miracle mon évier s’est trouvé complètement débouché, j’ai poussé des cris de joie et sauté dans la maison comme un cabri, super, c’est la machine qui m’a sauvée! Mais hélas, ma joie fut de courte durée, quelque temps plus tard, j’entendis un chuintement suspect qui semblait venir de sous mon four encastré (dans le bas) horreur, une fuite d’eau !de plus le robinet d’arrivée d’au ne voulait pas se fermer, j’ai mis du dégrippant et c’est bon…Mais ce soir il va falloir que je désencastre mon four pour essayer de réparer ce tuyau, quelle barbe…Bursting Pipe

6 commentaires sur « J’aurai tant voulu me passer de lui… »

Laisser un commentaire

