Ginghko m’avait prévenu : »tiens j’ai invité un copain pour prendre un café » j’appréhendais quelque peu, ce petit étant souvent attiré par des chiens de mauvais aloi, du genre qui vous renifle l’entrejambe, se sert dans le frigo, et font de la charpie de vos journaux…. Et bien non! j’ai vu arriver un petit jeune homme adorable, il m’a offert quelques pâquerettes qu’il avait cueilli sur son chemin, il n’a laissé aucune croûte de biscuit sous son siège, et il a été fort respectueux et poli avec le chat grognon… Celui-là, c’est sûr il pourra revenir tant qu’il veux!can-stock-photo_csp29440974

2 commentaires sur « Un Charmant invité pour le café.. »

  1. Joli : Tu me fais penser à un chat qui nous rendait visite ( à moi et Fripon , mon chat ) , je l’avais nommé  » vagabond  » , il passait tous les soirs et partageait le repas de Fripon ……Depuis quelques temps, je ne le vois plus et…….Fripon non plus . …
    A bientôt
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

