Il n’arrête pas de tondre, il ne laisse jamais sa pelouse se détendre un peu, on ne sait même pas qu’elle sorte d’arbres il a car on ne voit que des moignons se tendre vers le ciel… Il a pris un abonnement chez le coiffeur,pour que l’on voit à peine ses cheveux, son pauvre chien ressemble a un rat, et à bien y regarder il a les pattes très courtes aussi ma foi (l’homme pas le chien)….Il n’arrête pas d’asperger le bas de ses murs de tue-herbe, c’est le seul de ma rue qui n’ai pas le moindre pissenlit devant chez lui, quand je passe avec mon chien je change de trottoir, il me jette souvent un regard noir, je ne sais pourquoi, il est vraiment bizarre…304_big-chien-nu-du-perou

Un commentaire sur « Pas une pâquerette ne survivra… »

Laisser un commentaire

