Oui, quoiqu’on pense,on est trop gâtés, ce qui nous semble normal, avoir un toit sur la tête, pouvoir se laver, manger même (des choses pas terribles) C’est déjà énorme pour certains peuples pauvres, alors pourquoi certains n’arrête pas de râler, de taper des pieds pour avoir plus , toujours plus. Toujours plus luxueux (les bijoux, je les préfère en toc )  Je me contente de ce que j’ai, mon simple portable me convient(certains ne jurent que par le dernier modèle), mon grand luxe serait de faire quelques réparations indispensables dans la maison, et de prendre un ou deux jours de vacances par an…a2f41f8a

4 commentaires sur « On est tous trop gâtés… »

Laisser un commentaire

