Normalement il est interdit d’aller avec son chien l’été, sur la plage, mais lorsque j’y vais tard le soir, personne ne dit rien (et j’ai toujours des « toutou net » plein mon sac)….Bon, je décide de me baigner, il ne dit rien lorsque j’ai pied, mais dès que je m’éloigne, il se jette à l’eau pour me rejoindre, moulinant ses petites pattes à toute vitesse, il a sans doute peur que je me noie et se prend pour un terre neuve! il est trop mignon, alors pour lui faire plaisir je retourne avec lui vers le bord, il est trempé et paraît alors beaucoup plus maigre…On dirait un petit ragondin… pas question de se sécher vraiment, il s’ébroue sur moi puis se roule dans le sable…58018059

2 commentaires sur « Mon sauveur … »

Laisser un commentaire

