Depuis quelques jours il ne fait plus beau, et le naturel revient au galop, plus de robes, plus de plage, du coup sous les jeans les poils en profitent pour repousser à une vitesse vertigineuse…    Quelle énergie! Ce sont des kilomètres de poils qui ont dû pousser depuis le temps que je les épile, mais pourquoi donc? cela ne sert à rien, cela fait tout de même un sacré nombre d’années que l’on a quitté notre statut de singe, je ne comprends pas…    Bon,et bien s’il fait beau demain, je n’aurai plus qu’à me ruer sur mon rasoir, car mon épilateur est arrivé en fin de vie…Reese-Witherspoon-the-Yeti-24114

Laisser un commentaire

