INVESTIGATIONS MÉMORIELLES EN ARRIERE-PAYS WOLFOKIEN

J’ai beau me dire gwadadéen de naissance je ne connais pas tout. Loin de là. Je suis Basse-Terrien d’île et Saint-Claudien d’origine.  N’importe quel touriste aventureux peut en savoir plus que moi sur la mangrove de Guadeloupe et surtout sur trois îles où je ne suis jamais allé : Terre de Bas, la Désirade et Petite Terre ! Je connais bien la mangrove brésilienne, j’ai visité des dizaines d’îles de par le monde, je suis un fan loco des îles ! Un amoureux passionné des diva (c’est ainsi qu’on dit le mot île en arabe) ! Je ne plaisante pas île se dit diva : regardez la Réunion s’appelait autrefois Diva  Maghrebin ! Maurice s’appelait  diva Mashriq, et Rodrigues s’appelait diva Harab . Pensez aux îles MalDIVES, aux îles LaqueDIVES ! Quand vous irez à la Diva aux Belles Eaux allez pour moi découvrir Petite Terre , c’est un vrai…

View original post 449 mots de plus

2 commentaires sur « Grande-Terre & Petite-Terre (971) vs Grande-Terre & Petite-Terre (976) »

Laisser un commentaire

