Un peu plus je marchais sur lui, et puis j’ai vu une tête,une drôle de tête qui ricanait sardoniquement, alors j’ai vite fait un bon sur le côté, mais enfin, pourquoi est-il si plat? a-t-il fondu au soleil,ou alors a-t-il décidé de jeûner toute sa vie, brrr! il m’a donné froid dans le dos tout d’un coup, en faisant bien attention de voir ou je posais mes pieds, heureuse de me retrouver un peu plus loin nez à nez avec une dame bien ronde… Ouf! j’aime mieux ça tout de même!img-thing

Laisser un commentaire

