bravo, pour avoir tant de courage!

Le cendrier vide

Vous allez me dire : « quel rapport avec la clope ? »… Moi aussi j’aimerai bien le savoir…

Comme je l’ai déjà évoqué dans de précédents articles, le fait d’arrêter de fumer épuise toutes les réserves. On se sent fatigué constamment.

Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que toute médaille à un revers, et que le revers du sommeil, le comble, c’est de ne pas dormir !

Eh ouais, c’est l’une des surprises de l’arrêt de la clope ! On est fatigué, mais on ne dort pas.

Il y a deux nuits, j’ai effectivement remarqué que j’avais mal dormi… Cette nuit c’était pire. J’ai du dormir deux heures. Je ne suis pas un gros dormeur (6/7 heures par nuit suffisent), alors si en plus je souffre d’insomnie ça va être trop sympa.

Normalement ce symptôme devrait durer de 3 semaines à 3 mois… Génial. C’est comme le plombier qui…

View original post 72 mots de plus

Laisser un commentaire

