Il ne me déplaît pas ce petit jeune homme, il a de l’humour,il ne m’a pas l’air bête du tout, pas vraiment beau mais beaucoup de charme mais il est beaucoup plus petit que moi, il faudrait presque que je m’assieds pour le regarder dans les yeux… Par contre il y a ce grand dadais de Benoît qui me fais une cour assidue depuis des mois, mais lui il n’a qu’un petit pois dans la tête, ô comme c’est bête, peu m’importe j’en trouverai bien un troisième à qui j’accorderais mes faveurstéléchargement

Laisser un commentaire

