Je n’aime pas rester assise longtemps, c’est comme si j’avais un oursin sous les fesses! Tous les quarts d’heure il faut que je me lève, pour boire un verre d’eau, arroser une plante verte, chercher le courrier que je n’ai pas encore lu,vider un cendrier,enlever le chien de son panier pour le brosser et lui faire un câlin.   Il n’y a vraiment que quand il y a un film extraordinaire à la télé (chose rarissime) que j’arrive à rester assise… Du coup, au cinéma lorsque le film ne me plaît pas je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas envie de bousculer tout le monde, du coup je pique un petit roupillon…27598799-Jeune-femme-assise-la-fen-tre-la-naus-e-du-mal-des-transports-bande-dessin-e-de-vecteur-Banque-d'images

Un commentaire sur « Impossible de rester assise… »

Laisser un commentaire

