On m’a dit que l’oreille droite était encore bonne,mais la gauche plutôt faiblarde, j’en ai marre de me tordre le cou pour entendre les conversation, vers chaque personne qui ouvre la bouche, mais je n’ai pas envie ni les moyens de m’offrir un appareil….Que faire alors? il faudrait que j’apprenne à lire sur les lèvres, ou alors que j’essaie le langage des signes, mais alors tout le monde devrait si mettre aussi!   ah, s’il existait un petit bonhomme magique qui pouvait réparer ça comme on répare une pendule ce serait génial, je n’aurai plus jamais besoin de demander aux gens de répéter…22837331-Belle-image-artistique-qui-repr-sentent-une-oreille-humaine-avec-des-roues-surr-alistes-et-objets-de-Banque-d'images

3 commentaires sur « Cherche réparateur d’oreille »

  1. moi je suis malentendante d’une oreille depuis mon jeune âge a cause d’une méningite . et un appareil normal serait inutile et un plus sophistiqué et plus cher ne garantirais pas le succès
    alors soit je fait répété, soit que je met les gens sur ma droite, soit que je regarde une personne face a face et regarder les lèvres, même si on ne sait pas lire sur les lèvres cela aide beaucoup

    J'aime

  2. Pas évident…mon Papa est également malentendant d’une oreille depuis son enfance (sauvé d’une noyade). Il a un appareil depuis quelques années mais ne s’y fait pas…il fait exactement ce que décrit Nuage ci-dessus…bonne journée Suzanne !

    J'aime

  3. Coucou Anne, je porte depuis 5 ans des prothèses auditives, j’ai du les changer cette année, c’est très cher malheureusement, mais quel confort d’entendre ou plutôt de réentendre certains bruits, exemple le chant des oiseaux, je ne m’en rendais pas compte mais progressivement j’entendais moins bien, et oui c’est beaucoup trop cher: 3900 euros, remboursés 230 euros par la MSA (sécurité sociale des agris) et 1120 par groupama cela aide, mais je reconnais que c’est nettement insuffisant. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

