J’aurais un sérieux penchant pour le coeur mais peut-être n’aurais-je pas raison, cela dépend des circonstances… Je voudrais bien prendre un deuxième petit chien, mais je sais que je n’aurais pas les moyens de le nourrir correctement, ni de l’amener quand il faut chez le vétérinaire… Alors je renonce.  Ma petite nièce adore un de mes collier, le seul qui est une petite valeur, je lui donne sans problème voyant ses yeux s’illuminer…    Je voudrais offrir à mes enfants de très beaux cadeaux, je dois renoncer de même…. Par contre si j’avais dû choisir entre un métier qui me passionne et un autre qui m’ennuie terriblement mais avec un très gros salaire, là,pas d’hésitation, c’est encore le coeur qui parle!240_F_17850551_EZm721XWC9rhpFQL4j7cvW8s6w40vESz

9 commentaires sur « laisser parler son coeur ou sa raison? »

Laisser un commentaire

