C’est presque comme un rendez-vous galant, que je raterai pour rien au monde,ce sont les retrouvailles avec mon livre du moment, posé bien en évidence sur mon oreiller, si c’est une lecture passionnante, je plonge très vite dedans, les sirènes des pompiers peuvent mugir, l’orage se démener, les chats se battre, je ne bougerais pas d’un poil, complètement engloutie entre mes pages…   Par contre si le bouquin me semble médiocre, il ne me viendra aucune envie de plonger, je resterais en surface,ferais un peu la planche quelques instants puis le livre partira aux oubliettes… Je le proposerai à tout hasard à mes voisins…60605004

4 commentaires sur « Plonger sans eau… »

Laisser un commentaire

