Je ne sais pas quoi faire, j’avais trois lettres à écrire ce matin, une pour une cousine, l’autre pour un huissier qui me réclamait un impayé, l’autre pour ma plus jeune fille,je n’en ai posté que deux, hors j’ai découvert avec stupeur que la lettre destinée à monsieur l’huissier se trouvait encore au beau milieu de la table…Misère pourvu que je n’ai pas mis dans son enveloppe le courrier adressé à ma fille!              Ce serait très gênant car je l ‘affuble souvent de sobriquets très enfantins ou bizarres: « mon lapin bleu, mon trez, mon loup des bois »….J’imagine la tête de l’huissier en voyant ça!   Que faire, guetter le facteur quand il va ramasser ses lettres? même pas sure qu’il soit d’accord… Baff, c’est pas si grave après tout!k19141999

3 commentaires sur « Mon lapin c’est bien affectueux pour un huissier »

Laisser un commentaire

