L’hiver, je pense toujours à accrocher dans les branches de petites boules de graines, puis tout d’un coup j’ai réalisé que tous les petits oiseaux devaient avoir le gosier complètement desséché, honte sur moi, je n’y avais même pas pensé, du coup, j’ai disséminé plusieurs coupelles d’eau dans le jardin, en prenant bien garde d’enfermer le matou à triple tour dans sa tour d’ivoire…Cela n’a pas tardé j’ai vu les petits piou-piou du quartier venir se désaltérer…photo-1279625698254-1-0

3 commentaires sur « Eux aussi ont soif… »

Laisser un commentaire

