Mon chien m’a exprimé un grand souhait qui le tenaille depuis longtemps; organiser une grande fête avec toute sa famille: ses frères, ses soeurs et ses parents, il est marrant, lui, je ne sais pas trop ou ils habitent, ils sont tous éparpillés un peu partout, le mien est né en Anjou, mais les éleveurs voulaient cesser leurs activités ensuite. (on peut dire qu’ils ont terminé en beauté avec un si merveilleux petit)  Bon, on verra bien, je vais faire des recherches, mais leur maîtres n’auront sans doute aucune envie de se déplacer….Sinon, pour le menu, pas de problème, « hot-dog » pour tout le monde!52608-bichon-frise-maltais-male-5-mois-puce-vacine-2

4 commentaires sur « Comment vais-je les retrouver? »

Laisser un commentaire

