Petite,j’étais une abominable boudeuse, à la moindre contrariété,je partais bougonner dans un coin,capable de ne pas prononcer un mot pendant des heures..Il suffisait d’un rien pour me mettre dans cet état; mon frère avait eu une plus grosse part de gâteau que moi,ma robe préférée avait des taches qui ne partaient pas à la machine, on m’avait volé mon stylo bille quatre couleurs… Ce devait être assez énervant pour tout le monde mais il est une bonne phrase qui marchait presque à tous les coups, c’était « Ah, quel calme, quel silence, ça fait du bien… »   En général cela me faisait rappliquer vite fait.           Heureusement désormais j’ai complètement oublié ce travers…art_1291668508

2 commentaires sur « Boudeuse… »

  1. Bonsoir Anne, tu me rappelles ma belle soeur, qui était une grande amie et que j’ai connue enfant lors de nos vacances. Elle pouvait bouder des jours entiers, cela m’énervait, car , je suis coléreuse mais une fois la colère passée, il n’y paraît plus! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

