J’aimerais bien, de temps en temps, me transformer en animal, sentir mes sens se développer,  marcher à quatre pattes la nuit dans la nature, j’aurais une vision nocturne parfaite (alors que là je tombe partout dans le noir) Mon odorat serait multiplié par 100 et je sentirai s’approcher l’ennemi éventuel longtemps à l’avance, de grandes griffes épaisses me pousseraient et je pourrai griffer le sol pour y dénicher les glands, champignons et noisettes qui suffiraient à ma consommation , bien sur ma denture d’acier me permettrait de broyer tout ça sans dommage puis le matin je retrouverai mon corps de guingois, et mes rares dents pitoyables…Toothless Old Woman

2 commentaires sur « femme- animale »

Laisser un commentaire

