Corvée de courses ce matin,normalement ça devrait être vite fait, uniquement les choses strictement indispensables; les croquettes pour le chien,  des oeufs, du lait et des carottes râpées et des pâtes, on s’en contentera pour le week-end, du coup pas la peine de prendre un chariot, je déteste en prendre un, ils sont si énormes que l’on a tendance à poser beaucoup de choses inutiles à l’intérieur, et en le glissant dans les allées je me sens une esclave robotisée…       Alors qu’avec mes courses dans les bras qui m’encombrent j’ai envie de fuir le magasin au plus vite, surtout de retrouver le calme de la rue sans cette musique tonitruante qui me vrille les tympans…. Ouf!CADDI

8 commentaires sur « Ah, s’il pouvait faire les courses à ma place »

  1. Je ne sais pas si les épiceries sont aménager de la même façon, mais ici, les produits vendus aux extrémités sont généralement l’alimentation de base, sauf pour les croquettes qui sont placés dans les allées du centres pour tenter le client a acheter autre chose

    J'aime

Laisser un commentaire

