Si l’on m’avait dit que je serais devenue si trouillarde en vieillissant je ne l’aurais pas cru! Rien que de monter sur un escabeau de six marches pour changer une douille je sens le vertige qui monte ( il faut dire qu’il est fort tremblant) il faut que je me raisonne longuement pour oser traverser un petit pont de bois… Et en me baignant en mer, je n’ose plus trop aller loin au large, car je suis sujette aux crampes.. Hou là là, la honte, que vont penser mes petites filles quand elles seront en age de faire des observations!illustrabank_sketch_RC9309 (2)

2 commentaires sur « Je suis devenue une poule mouillée… »

  1. Coucou Suzanne, superbe ta poule mouillée, elle ne te ressemble vraiment pas, je pense qu’en vieillissant il est normal d’avoir moins d’équilibre, la dernière fois que je suis montée sur un tabouret , au lieu de prendre l’escabeau, j’ai fin par terre et ouille ouille cela fait mal! encore heureux que je ne me suis pas cassée un abattis. Bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

  2. Mauvaise expérience moi aussi avec un escabeau 5 marches en taillant une haie dans le jardin de mon papa , résultat : une belle entorse (la 4 ème et dernière j’espère 😦 ) du coup j’ai cette sensation de vertige à chaque fois que je grimpe sur quelque chose 😀 !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

