Si j’avais les moyens, j’adorerais pouvoir offrir cette jolie petite auto à pédale à mon chien, il a une telle passion pour les voitures, peut-être parce que je n’en possède pas moi même: dès qu’il voit une portière ouverte, il veut grimper à l’intérieur,  il trépigne pour m’accompagner quand je pars en balade avec des amis…   Donc, avec sa grande intelligence, je pense qu’il apprendrait très vite à pédaler.      L’ennui c’est qu’il irait sûrement trop vite pour moi,et que du coup,je serais obligée de me mettre aux rollers, nous ferions un duo remarquable…5902210

3 commentaires sur « Comme il aurait fière allure »

Laisser un commentaire

