Il m’arrive souvent de rêver que je dois retourner en cours, je ne sais pas pourquoi on m’y oblige,je trouve cela ridicule, de plus je suis dans mon vieux pyjama râpé et mes chaussons effrangés, on me désigne un siège, les autres élèves ne semblent même pas étonnés, je lève la main pour expliquer au prof que je ne suis pas à ma place ici, que je suis une mère et une grand-mère, il fait semblant de ne rie entendre et me rassied de force. Je suis complètement désespérée, je dois pousser de grands soupirs,  alors mon petit chien viens me lécher la figure, et je réalise avec bonheur que je suis dans mon lit.dessin maelle rentrée 6e

4 commentaires sur « Cauchemar »

Laisser un commentaire

