Ah, la chèvre de monsieur Seguin cette histoire me donnait des frissons, néanmoins j’adorais que ma mère me la raconte, les dessins du livre étaient magnifiques et très évocateurs, j’étais contente que la petite chèvre s’échappe elle avait l’air si heureuse de galoper dans la montagne, je trouvais trop injuste de n’avoir pu profiter que d’une seule journée de liberté, elle se montrait vraiment très courageuse pour se battre jusqu’au bout de ses forces et j’espérais toujours qu’une sorte de « Zorro » viendrait la sauver au dernier moment…   Mais tout de même j’avais de la peine pour ce pauvre monsieur Seguin qui n’avait pas compris que la Liberté est le plus grand des biens….

3 commentaires sur « Une histoire qui me faisait pleurer… »

Laisser un commentaire

