Cela fait à peu près un mois que j’ai planté trois pommes de terre germées en terre,très vite de petites feuilles vertes sont apparues à ma plus grande joie, et la plante grandit de jour en jour,mais pas encore la moindre fleur!         Je m’inquiète un peu pour elle, n’est-elle pas eu trop chaud est-ce que j’arrose assez le soir, ma terre n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux car il y a quelques petits cailloux dedans…C’est un essai, on va bien voir….En tout cas j’ai hâte de voir leur bouille!Face_de_patate

11 commentaires sur « vive les pommes de terre! »

  1. Si vous aimez bien lire, je vous conseille cet assez gros bouquin qui m’avait plutôt plu à sa sortie:
    https://www.babelio.com/livres/Barrows-Le-cercle-litteraire-des-amateurs-depluchures-de-/492788

    En septembre, nous espérons faire quelques (belles?) photos en Bretagne (Lannion, Guingamp Morlaix,…). Demandez au soleil d’être généreux, à l’ouest de Saint Malo, durant cette période !

    Bien à vous
    Chinou et Chinette

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

