Quand j’aperçois mon reflet dans une vitrine,c’est fou comme je trouve que je ressemble à cette vénus!   tout y est;la bedaine, les seins qui tombent et le fessier proéminent… Heureusement que je n’ai pas de grand miroir chez moi, je n’y attache pas trop d’importance dû coup!   Je rigole en pensant à mes ex petits amis qui m’ont connue jeune et mince, s’il me voyaient maintenant je pense qu’ils partiraient en courant et criant d’horreur… Quoique, eux aussi ont du changé quelque peu…..

0191AAEAAQAAAAAAAA2VAAAAJDc2ZGU2NjAyLWRmOTYtNDM0OC1iY2FmLTQyNmMzMTU3YmQxMw

14 commentaires sur « Tiens, mon sosie! »

Laisser un commentaire

