Il semble avoir une véritable passion pour les livres, lorsque je rentre de la médiathèque, il renifle longuement mon sac de livres et attend que je lui montre.                                               Si je regarde mon journal sur le canapé il s’assied à mes côtés et regarde attentivement et quand je tourne une page il pose parfois sa patte, comme s’il voulait me dire: »attends, je n’ai pas fini de lire ». Je crois bien qu’il sait compter aussi, je lui donne trois petits biscuits pour chien, si j’en oublie un il se plante devant le placard et couine un peu, avec ses trois récompenses, il ne réclame plus rien…

toonvectors-3078-940

11 commentaires sur « Peut-être devrais-je inscrire mon chien à l’école… »

Laisser un commentaire

