Je pense que les femmes qui se font un plaisir de faire la vaisselle sont assez rares mais pour moi c’est l’horreur absolue, aussi, après un repas, je lave juste l’assiette et les couverts que je viens d’utiliser, quant à la casserole je la pousse hors de ma vue, avec un couvercle, pour ne plus y penser. Quand je n’ai plus une seule casserole de propre je mange des sandwichs ou salades pendant quelques jours..Dans un sursaut de courage et d’énergie, à un moment je me décide enfin; « pouah »j’aurais du jeté les petits restes tout de même, une sorte de moisi bizarre a recouvert les aliments, et l’odeur n’est vraiment pas des plus enchanteresse…Bon en un quart d’heure c’est fait! enfin l’intérieur du moins, pour l’extérieur on verra plus tard!top

6 commentaires sur « La mère « crassouille  » c’est moi… »

Laisser un commentaire

