Ce manoir  de « summerwind » aux états-unis a été abandonné car on le disait « hanté » je ne suis pas du tout superstitieuse et je ne crois pas aux fantômes, je le prendrais bien ce manoir si on me le donnait, bien sur il faudrait un peu le retaper… Je ne comprend pas comment les gens peuvent être si trouillards! Cela me fait penser à l’année ou nous avions loué, avec mon ex mari une jolie maison en pleine campagne, dont le loyer semblait très abordable, à peine étions nous installés qu’un voisin vint me parler » il faut que je vous dise, il y a eu un meurtre dans cette maison, une femme a tué son mari à coups de marteau… »    Cela ne m’a absolument pas troublée, j’ai tout de même jeté l’éponge que j’avais utilisée pour nettoyer quelques petites traces de sang oubliées sur le carrelage.Personne ne voulait louer cette maison à cause de cette malheureuse histoire! L’agence ne nous avait rien dit…L’herbe m’arrivait à mi-cuisse, personne ne voulait la faucher, je l’ai fait moi même. Lorsque nous sommes partis la maison s’est louée très facilement..600

5 commentaires sur « Il devait être plus beau jadis… »

Laisser un commentaire

