Cette après-midi j’ai été me baigner à la plage la plus proche, plutôt calme même en plein coeur de l’été, mais là ils avaient organisé des animations diverses, une très forte sono déversait une abominable musique du genre a faire danser des ours…J’aurais du aller plus loin mais le sable brûlait trop les pieds, dans l’eau ou peut-être devrais-je dire sous l’eau on entendait plus rien, en faisant la planche itou,un merveilleux silence… Pour sécher entre deux bains j’avais emporté un bouquin, mais j’en ai eu vite marre de relire trois fois la même page, je l’ai donc remis à regret dans mon sac, c’est alors que j’ai reçu un ballon de volley sur la tête et que j’ai plié bagage…

Funny_bear_dance
Entrer une légende
7 commentaires sur « Le bruit des vagues me convient mieux »

Laisser un commentaire

