Drôle d’avoir envie de crêpes par cette chaleur, mais de la farine et des oeufs c’est à peu près tout ce qu’il me reste de comestible dans cette maison!  Encore le lait ce n’est pas sûr!   Bon je vais voir….Plus une bouteille de lait, mais j’en n’ai trouvé en poudre , un peu périmé, mais je pense que çà ira! Je n’arrive pas à avoir une belle pâte sans grumeaux, mais si je passe un coup de mixer, cela risque de réveiller mon petit chien qui a ce bruit en horreur, alors je préfère garder ma pâte boutonneuse… Dame-crepes-coul2-petit

 

7 commentaires sur « Envie de crêpes… »

Laisser un commentaire

