Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a temps de trous et de bosses dans mon jardin…   Qu’ai-je fait ou que n’ai-je pas fait? Mon précédent jardin , à Louviers était resté bien plat pendant une décennie… La terre est devenue dure comme de la pierre avec la sécheresse, je pense qu’il me faudrait un marteau piqueur pour arriver à bout des bosses,et reporter la terre dans les trous, bon, il y a tout de même une bonne partie du jardin qui demeure a peu près plane, heureusement, car c’est bien désagréable de se tordre les pieds ou de s’affaler le nez dans les pâquerettes…l-association-les-pieds-dans-l-herbe-lance-un-appel-a-financement-citoyen-participatif--4657

Un commentaire sur « Des mini dos d’âne pour se tordre les pieds! »

Laisser un commentaire

