Si j’étais  sure de ne pas être dévorée par les moustiques, j’irais bien dormir dans mon jardin ce soir, il est bien clôt mon jardin, il est à l’arrière de la maison, mais personne ne peut m’y voir… Ce qui gâcherait un peu,c’est les lumières des lampadaires, car j’habite en centre ville et je préférerai ne voir que la lune et les étoiles. Il faut avouer que le lit sur la photo est rudement tentant, moi je traînerai mon vieux matelas, pas besoin de couverture, juste un drap tout doux, pour éviter que les bestioles ne me grimpent dessus.. Alors, oserai-je?canstock22389241

6 commentaires sur « Dormir dans le jardin »

Laisser un commentaire

