Ce matin à mon retour des courses, il faisait déjà bien chaud aussi quand un copain me proposa de prendre un verre en terrasse,ne refusais  « ça va, lui dis-je je n’ai pas pris de surgelés! » et nous voila partis à raconter plein de souvenirs, on ne s’était pas vus depuis longtemps… Bon, il s’est bien passé une heure avant que l’on se décide à quitter cette terrasse… Je rentre chez moi en chantonnant,vais pour ranger mon courses ; horreur! idiote que je suis, j’avais complètement oublié que j’avais acheté du beurre, résultat: poireaux huilés, melon insaisissable, journal illisible, et petit tas de graisse au fond du grand sac plastique, ça va être pratique pour beurrer mes tartines …Enfin, j’ai mis ce qui restait du beurre dans un pot, j’ai passé le melon et les poireaux sous l’eau mais ils collent encore!medium_melon-miel

Un commentaire sur « Cinq minutes qui durent une heure… »

Laisser un commentaire

