En rentrant de la plage, j’ai du enlever mes sandales, j’avais trop mal aux pieds, une lanière passant juste sur mon salaud d’oignon!   bon, pas grave, je vais rentrer pieds nus! Bon sang, je ne comprends pas pourquoi je deviens si douillette, le moindre petit gravier me fait souffrir, et tout d’un coup je me suis aperçue que la corne dont j’étais si fière qui m’était fidèle durant tant d’années avait quasiment disparue sous mes talons cette super corne bien épaisse que je possédais déjà petite fille et qui me permettait de sauter de rocher en rocher sans problème…. Jeune fille j’étais aussi toujours pieds nus l’été….J’ai honte de cette mollesse soudaine de mes pieds, j’ai même du marcher à l’ombre car l’asphalte était brûlante, quelle chochotte!talon-pied-sec-1024x683

Un commentaire sur « Au secours, je n’ai plus de corne! »

Laisser un commentaire

