J’envie ces femmes aux armoires et tiroirs bien rangés qui savent toujours ou elles en sont de leur linge! Comme je range tout en bouchons jamais aux mêmes places, ,cela me met dans des situations déconcertantes, encore ce matin, je me lève lance la cafetière et la machine à laver en même temps (non je n’ai pas mis le café dans le lave-linge!) Mais au moment de m’habiller misère plus une seule culotte visible, et quand la machine à laver est en route il est totalement impossible de l’arrêter… Que faire alors? oh, cela m’est déjà arrivé, dans ce cas je mets un « legging », ni vu ni connu, mais chut! ne le répétez à personne…vite-culotte-inoui-L-MDwA1r

6 commentaires sur « Encore une journée de sans culotte… »

Laisser un commentaire

