La curiosité peut-être une grande qualité, lorsqu’on cherche à combler nos lacunes  nos connaissances par exemples mais lorsqu’on se mêle de notre vie privée, que l’on surveille nos allées et venue,et les personnes un peu bohèmes qui franchissent notre porte, cela m’agace quelque peu…     J’ai par exemple un copain SDF qui vient parfois prendre un café ou déjeuner avec moi, bien sur il arrive avec son « paquetage » (gros sacs poubelle, caddy débordant)  Du coup mon voisin d’en face, celui qui ne sourit jamais, sort sa tête par la fenêtre comme un diable de sa boîte, et me regarde d’un air offusqué!          Qu’il pense ce qu’il veut cela m’est bien égal…394c94f0

6 commentaires sur « Trop curieux… »

  1. Toujours en train de se mêler du — des autres ! L’ espèce humaine. Il faut que ma mémoire me revienne, que je retrouve où j’ ai crashé mon foutu vaisseau interdimentionnel , le répare et tchao bye; bye, cap sur La Civilisation, la vraie LoL

    J'aime

Laisser un commentaire

