Ou j’attends que le chat s’éloigne et cela risque d’être fort long, soit j’essaie de le séduire et la partie n’est pas gagnée!  C’est toujours pareil, il n’est pas facile de s’attaquer à plus puissant que soi, « la raison du plus fort est toujours la meilleure »  Et bien non, il faut bien essayer avant d’abandonner! et bien moi je vais oser!   Et regardez donc ou notre petite souris est arrivée après moult flatteries au minet:

7xv33r73-1411793849
AppleMark
4 commentaires sur « Comment sortir de mon trou »

Laisser un commentaire

