Ces fouilles m’ont épuisé, je renonce, je vais me faire un petit somme, je crois bien que j’ai mis un léger désordre…. Si on regarde bien, il n’y a rien de cassé, de toute façon je ne peux rien remettre en place, alors autant piquer un petit roupillon… J’espère surtout que ce n’est pas elle qui va rentrer la première, elle est tellement maniaque, si c’est lui on s’arrangera bien tous les deux, il est beaucoup plus cool!   Bon, je dors! mais il y a un truc qui me gêne sur les flancs…Mon os! décidément avec l’age je perds mon odorat…knochen_0014

2 commentaires sur « J’ai cherché mon os partout »

Laisser un commentaire

