Voila un enfant qui semble bien parti pour partager les tâches ménagères, ses parents ont de la chance!     Quoique, on change bien avec l’age, petits les enfants voient comme un jeu toutes les corvées même les plus ingrates mais quelques années plus tard, c’est une autre paire de manche, déjà vers neuf dix ans ils passent devant la vaisselle sale  dédaigneux , en faisant semblant de ne rien voir, toucher un balais leur brûlerait les ,doigts, et passer un coup d’éponge devient au dessus de leur force…     Ce qui ne les empêchent pas,lorsqu’ils sont enfin chez eux,de mettre une bonne fois les mains à la pâte…balai-bd

Un commentaire sur « Bravo petit! »

  1. Ouii c’est bien malheureux de constater qu’ils n’ont plus le même intérêt pour les tâches mènagères en grandissant 😦
    La grande a bientôt 10 ans .. si je le fais, elle m’aidera ou quand ça lui prend l’envie de ranger, plier etc .. ! La 2ème oui elle le fais en s’amusant .. je ne pense pas que ça durera lol et mon petit de bientôt 9 mois, j’attends qu’il grandisse, il en fera aussi ! C’est pas parce-que c’est un garçon qu’il ne doit pas le faire 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

