Quelle gourde! si seulement j’avais pris mon beau gros panier d’osier pour faire mes courses! mais non, je suis partie sans rien,la tête en l’air, bon, je n’étais pas partie chercher des fruits mais pour la poste, chercher un paquet recommandé, mais en revenant je fus séduite par un étalage alléchant, chargée avec mon colis, et bien que le prix soit exorbitant je n’ai pas résisté à l’envie de m’offrir une livre de cerises, elles étaient d’une si belle couleur, craquantes à souhait! j’ai saisi le sachet avec ma main libre puis continué mon chemin en sifflotant… Misère, arrivée à la maison je n’avais plus qu’un sachet tout aplatit, mon pull taché et une misérable poignée de cerises (très bonne d’ailleurs) j’ai du en semé tout au long de ma route car un grand trou s’était formé….petit-poucet

8 commentaires sur « j’ai joué au petit poucet avec mes cerises… »

Laisser un commentaire

