Ce doit être un enchantement de se promener dans ce village au Maroc, j’aimerais beaucoup y aller, mais je suis quasiment certaine que je n’irai jamais vu mon grand age et surtout l’état de mes finance, vu que j’ai du mal à m’offrir un carnet de tickets de bus!    Boff, ce n’est pas grave, j’imagine, je regarde bien les photos, je m’en imprègne et ainsi parfois j’ai la chance de voir tout ce que je veux en rêve… L’avantage c’est qu’ainsi je n’ai pas de touristes…

 

 

6 commentaires sur « « Chefchaouen » un village complètement bleu… »

Laisser un commentaire

